
Il est une qualité qu’il faut reconnaître à Karim Benzema, dans le monde du professionnel, il est quelqu’un de particulièrement fidèle. C’est sa douzième saison en club, avec le Real Madrid, c’est déjà une énorme performance en soi. Il en compte quelques-unes en, plus aux côtés d’adidas.
- vidéo en coursLigue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
- PSG-Angers : Le brief-débrief du nouveau titre parisien05/04/25
- Ligue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
Karim Benzema n’a eu qu’un seul équipementier et ça dure depuis des années
La marque aux trois bandes est son équipementier officiel. Et cela fait des années que cela dure, tel que le disait dernièrement l’intéressé, sur la chaîne qu’il exploite à son image. « Ça fait longtemps, j’avais peut-être 14-15 ans. Aujourd’hui c’est comme une famille. J’ai toujours été avec eux. Ça s’est toujours bien passé. On a fait beaucoup de chemins ensemble ».
La marque allemande ne l’a jamais lâché, même quand il était dans le dur
Et la confiance est demeurée mutuelle, même quand le joueur s’est retrouvé dans la tourmente judiciaire et donc médiatique, entre la vieille histoire de l’affaire « Zahia », et plus tard le différent qui l’oppose à Mathieu Valbvuena, qui lui a coûté sa place en équipe de France. Son sponsor est resté et ne l’a jamais écarté de ses communications.
Impossible is nothing » pour adidas comme pour Benzema
L’attaquant du Real Madrid le confirme d’ailleurs : « Avec adidas j’ai fait beaucoup de choses, j’ai représenté pas mal de paires de crampons, des baskets, des affaires, beaucoup de shooting. » Dernièrement, il a prêté son image, ou plutôt son regard, à la campagne de son sponsor, sous la baseline bien connue : « Impossible is nothing » (impossible n’est rien).
Voir cette publication sur Instagram
Un commentaire
Vraiment