Le PSG, a réalisé la bonne opération du week-end dans la course au titre, en battant l’OL (2-4) sur son terrain, en match de clôture de la 30e journée de Ligue 1. C’était la grosse affiche, de cette journée, dans le championnat de France, et le PSG a été à la hauteur de l’événement. Diffusé sur Canal+, le choc de la soirée a attiré du monde devant les écrans, il a réalisé le deuxième meilleur score en terme d’audience de la saison.
OL – PSG, presque aussi bien que le Clasico
D’après Destination Télé, le match entre les deux clubs, a réuni près 1 690 000 téléspectateurs, la chaîne cryptée réalise la 5e meilleure audience du pays. C’est un très bon score, mais moins bon que celui du Clasico entre les Marseillais, et les Parisiens, (1 710 000 abonnés), record de la saison pour Canal+. En tête ce dimanche, le film Aquaman sur TF1, et ses 5,36 millions d’amateurs d’action.
Le Canal Football Club au top
L’émission Canal Football Club présentée par Hervé Mathoux, a réuni 1,10 millions de téléspectateurs (4,2% de pda). La première partie du programme destinée aux fans de football, a quant à elle attiré près de 975 000 personnes (3,9% de pda). Une belle performance qui s’explique par son changement de formule, lié à l’affiche de la Ligue 1 sur Canal+, depuis le mois de février.