L’Olympique de Marseille vient de dévoiler sa nouvelle collection, « Tailored for sports« , imaginée par son partenaire officiel. Après la récente sortie, de trois modèles inédits pour célébrer le programme « OM Africa« , l’équipementier allemand, a cette fois-ci mis à l’honneur les glorieuses années 90 du club marseillais. Une époque marquée, par l’obtention de la Ligue des Champions en 1993.
Une collection OM très « rétro »
Cinq produits sont disponibles à la vente : une veste à capuche, un blouson à demi-zippé, un sweat, un t-shirt et un bas de survêtement. Pour rappeler le côté vintage des produits, le partenaire de l’OM a misé sur des coupes très larges. Une différence marquante, avec la mode d’aujourd’hui, où les survêtements et autres pièces sont souvent très cintrés. Une collection, qui devrait plaire aux nostalgiques des produits foot des années 90.
Des prix entre 45 € et 100 €
Le t-shirt basique coûte 45 €, et le prix de la veste à capuche s’élève à 100 €. Pour le pantalon, il faut compter 75 €, alors que le sweat-shirt nommé « crew noir » est à hauteur de 70 €. Des tarifs légèrement supérieurs, à la collection d’entrainement traditionnel de début de saison, où les prix sont en moyenne de 80 € pour une veste.