La Coupe de France se joue en concentré, dans un format inédit, conséquence de la Covid-19, qui nous frappe. Se dispute à ce stade, les 16es de finale, la Fédération française a programmé les matches, les 6 et 7 mars prochain. Diffuseur officiel de la compétition, le groupe France Télé a fait son choix, dans la listes des affiches.
Stade Brestois – PSG, en clair sur Fance 2
C’est Stade Brestois – PSG qui sera en prime le 6 mars prochain, à 21 h sur France 2. Le journaliste Fabien Lévêque et l’ancien joueur marseillais Eric Roy seront aux commentaires, assistés d’Arnaud Matteoli, sur le bord du terrain. La rencontre entre les deux clubs, remplacera le long-métrage « l’ascension », initialement prévu à cet horaire.
Des belles affiches pour les 16e de finale
Les 16es de finale de Coupe de France, sont l’occasion de voir un derby entre Monaco et Nice, à l’Allianz Arena. Autre belle affiche, les Lyonnais iront chez un historique du championnat, Sochaux, de quoi rappeler des souvenirs aux fans, du championnat de France de Ligue 1. L’OM, de son côté, se déplacera à Canet-en-Roussillon, pour affronter le Cannet Football Club, pensionnaire de N2.
Le tirage au sort complet des 16e de finale de Coupe de France
- Brest – PSG
- Le Puy – Lorient
- Saumur – Montagnarde
- Romorantin ou FC Mtsapere – Châteaubriant
- Canet RFC – Marseille
- Alès – Montpellier
- Angers – Club Franciscain (Martinique)
- Aubagne – Toulouse
- Nice – Monaco
- Rumilly Vallières – Annecy
- St Louis Neuweg – Sedan
- Lyon – Sochaux
- Red Star – Lens
- Beauvais – Boulogne sur Mer
- Gazelec Ajaccio – Lille
- Valenciennes – Metz