Le LOSC s’est incliné à domicile face à l’Ajax (1-2), dans le cadre des 16e de finale aller de la Ligue Europa. Le match, était diffusé sur RMC Sport 1, mais aussi en clair sur RMC Story, canal 23 de la TNT. Une opportunité, pour les amateurs de football, de regarder un match de coupe d’Europe sans souscrire d’abonnement à une chaîne payante.
Moins bien que Milan-LOSC
L’opposition entre les deux clubs a attiré près de 600 000 téléspectateurs d’après Destination Télé, un score décevant par rapport au choc face aux Milanais, des hommes de Christophe Galtier. Également retransmis en clair sur RMC Story, le 5 novembre dernier, la rencontre entre les Lillois et l’AC Milan (0-3) à San Siro avait été suivie par 787 000 spectateurs selon Médiamétrie.
Très loin de TF1
C’est le feuilleton de TF1, Section de recherches, qui termine en tête des audiences ce jeudi. Avec près 5 171 000 personnes devant leurs écrans, la série surclasse LOSC-Ajax. Prévu la semaine prochaine, le match retour sera également retransmis en clair. Il faudra que les Lillois créent l’exploit aux Pays-Bas afin de se qualifier pour les 8e de finale de Ligue Europa.
Seulement 600 000 téléspectateurs pour Lille-Ajax sur RMC Story
Faible score également pour «L’After Foot» à 22h53 avec Daniel Riolo et Jérôme Rothen : 82 000 téléspectateurs pic.twitter.com/osMzTdtfQ5— Destination Télé (@DestinationTele) February 19, 2021