Autant l’opposition du Trophée des champions n’avait que modestement trouvé son public, autant cet OM – PSG, deuxième opposition du championnat de la Ligue 1 au Vélodrome, a attiré du monde devant les écrans. Combien pour voir la fin d’une courte mais intense histoire sur la chaîne Téléfoot ? Comme les abonnés, le chiffre restera à jamais confidentiel.
5e audience de la soirée pour OM – PSG sur Canal
Sur Canal par contre, Puremedia avance ce lundi matin, le nombre de 1,71 millions d’abonnés devant la quatrième chaîne, soit 7,1% de part d’audience sur la soirée. Cela vaut notamment à Canal + de battre Arte. Mais pas M6 et l’émission Zone Interdite. On se souvient de la réponse de Nicolas de Tavernost, après que Canal eut récupéré le Clasico sur ses antennes, le patron du groupe M6 se félicite des performances de son magazine dominical.
Audiences : « Green Book » leader sur F2 devant « Tarzan » sur TF1, carton pour OM/PSG sur Canal+ plus fort qu’Arte https://t.co/KeBlQPTKrS pic.twitter.com/CduBNCDMTp
— puremedias.com (@puremedias) February 8, 2021
Le Clasico booste les audiences sur la quatrième chaîne
Le match au sommet de la 24e journée de Ligue 1 a dopé tous les programmes associés. En début de soirée, l’émission Canal Football Club a flirté avec le million de téléspectateurs (952 000, pour 3,8% de pda). C’est selon Puremedia le CFC le plus suivi de la saison.
🎖OM PSG signe son retour sur @canalplus par un record de saison avec plus d’1.7M tlsp
🎖Le @CanalFootClub à près d’1M tlsp signe également son record de saison #canalaimelefoot pic.twitter.com/bQiBcgglhK
— CANAL+ Group (@canalplusgroupe) February 8, 2021
Un commentaire
bonjour,match bien transmis,rien a voir avec les commentaires de lizarazou et sa bande…..