Janvier, mois de la mi-saison sportive est celui propice à la sortie d’un quatrième jeu de maillot. En Ligue 1, on pense au PSG et sa nouvelle tunique Jordan. L’OL aussi a le sien, ou plutôt l’aura bientôt selon la décision des supporters. Car chez les Gones, c’est un maillot digitalisé que le club va proposer, grâce à la complicité de son équipementier adidas, et de l’éditeur EA Sports, pour FIFA 21.
Les supporters de l’OL votent pour leur 4e maillot
C’est en effet pour le jeu sur console qu’ont été imaginées, non pas une, mais quatre versions possibles de la tenue. Sur le thème du Brésil, puisque l’on sait la relation forte, qu’il y a entre l’Olympique Lyonnais et le football au pays auriverde. Depuis ce 1er février, les suiveurs du club ont la possibilité de voter pour leur version favorite. Ils l’ont encore jusqu’à midi, ce mercredi 3 février.
Disponible plus tard sur le jeu FIFA 21
Après quoi, la pièce la plus courtisée sera retenue et disponible ensuite en exclusivité, dans l’univers du jeu FIFA 21. La marque adidas est coutumière de ce genre d’événements, elle qui a produit les saisons passées, des version pour les grands clubs qu’elle habille (Real, Juventus, Man Utd…), sur le jeu signé de la société, Electronic Arts.
🆕👕🎮
Pour célébrer la relation entre le Brésil et l’OL, nous lançons notre 4e maillot digital en collaboration avec @adidasfootball & @easportsfifa.#TEAMOL votez pour votre maillot préféré avec le n° en commentaire jusqu’au 03.02 à 12h.
Il sera dispo en exclusivité sur FIFA21. pic.twitter.com/iztTiBNwzA— Olympique Lyonnais (@OL) February 1, 2021