L’année 2021 commence très bien pour Conor McGregor, qui la débute à Dubaï, en dépensant une fortune pour opérer quelques changements. Au bas mot, une valeur de 2 millions d’euros, entre la Rolls Royce Dawn à plus de 400 000 euros, un nouveau costume bleu, mais surtout une montre, qui vaut plus cher que tout le reste. C’est une Astronomia Tourbillon Baguette, création spéciale de Jacob and Co.
Conor McGregor se fait plaisir à Dubaï
Elle est faite d’or 18 carats et diamants, taillés en baguettes, qui accompagnent en tournant le tourbillon à trois axes, et d’autres sertis sur les cornes. C’est l’objet de l’excentricité par excellence, et à la fois une pièce d’exception qui réunit tout le savoir faire, de Jacob and Co, la marque new-yorkaise célèbre dans l’univers de l’horlogerie de luxe. Son prix n’est qu’indication mais donné supérieur au million d’euros. C’est que cette montre est une série très limitée, qui se décline en d’autres versions, pas moins prestigieuses (ni chères), sur le thème du dragon ou du casino.
L’Irlandais revient dans l’octogone fin janvier
Conor McGregor sera de retour le 24 janvier, dans l’octogone de l’UFC. Il affrontera l’Américain Dustin Poirier, à l’Etihad Arena sur l’île de Yas, non loin de Dubaï, aux Emirats arabes unis. The Notorious a déjà pris trois fois sa retraite. Sa dernière en juin 2021. Il en sortira donc dans moins d’une dizaine de jours. A 32 ans.
Un commentaire
Belle façon de dépenser son argent. Je vais garder ça en tête quand on viendra me demander de faire un don pour une association quelconque…
Je pense que certains pourraient régler pas mal de problèmes si on les forçait à donner une partie de leur thune…