Konbini fait sa promo sur le maillot de l’OL. L’initiative est originale et probablement unique en son genre, qu’un pure player du web pose son logo sur le maillot d’une formation de Ligue 1. Le média aux 30 millions de visiteurs mensuels, sera un sponsor du club lyonnais, jusqu’à la fin de la saison. Mais il n’aura qu’occasionnellement la place sur la manche des tuniques des Gones, pour les deux prochaines rencontres de Ligue 1.
Konbini devient le partenaire media de l’OL
C’est-à-dire ce week-end, contre l’OGC Nice et mercredi prochain, face au FC Nantes. Ces deux matches achevés, le partenariat se poursuivra, Kobini devenant ce jour le « média officiel » de l’Olympique Lyonnais. Cela va lui permettre, naturellement d’étoffer son contenu avec de l’accès premium dans la vie du club lyonnais et de profiter par ailleurs, de la visibilité qu’offre le club, via notamment de l’affichage LED au stade, pour la visite de Nice, ce samedi.
Un partenariat signé jusqu’au terme de la saison
Le club dans son communiqué promet d’autres activations dans le courant de l’année prochaine, dont bientôt un jeux concours lancé via les communautés digitales des deux marques. Elles sont puissantes associées ensemble.