La question n’était pas de savoir « si », mais « quand », Neymar et Puma dévoileraient la première collection signature de la collab’ de l’attaquant du PSG et de l’équipementier allemand. Rapide retour en arrière, au mois de septembre dernier, le Brésilien fait une annonce fracassante : il quitte Nike, son sponsor historique, pour la marque rivale Puma. Et voilà, qu’après deux premiers mois passées ensemble, les deux sortent ce mardi, les premiers produits de ce rapprochement.
Première collection signature pour l’attaquant du PSG
Et d’abord des chaussures, et une paire inédite, au nom de code « Future Z 1.1 », qui ne sera portée que par le crack parisien. A la technologie du modèle, Puma y ajoute une esthétique soignée, en blanc majoritairement, avec « une bande de compression adaptative Fuzionit+ », en jaune. Et l’inscription « Future », en contour noir sur l’intérieur de la chaussure. Avec s’ajoutent d’autres produits (voir galerie d’images ci-dessus) : un maillot et son short, un hoodie ou un tee-shirt, tous estampillés du nouveau logo personnel de Neymar.
Sortie ce mardi des produits de l’association Puma x Neymar
Compter 25 euros le tee-shirt, 35 le maillot… Et 200 euros pour la paire de crampons. Tout cela est à retrouver en points de vente spécialisés ou directement sur la plateforme commerciale de Puma, depuis ce mercredi.