Thiago Silva a dû être surpris, en rentrant à Londres du Brésil, où il était avec sa sélection. L’ex-capitaine du PSG, aujourd’hui en défense à Chelsea, a retrouvé sa grande nouvelle maison, complètement transformée, par les guirlandes, boules et autres accessoires associés à Noël. C’est le travail de Belle, l’épouse du joueur,qui a cette occasion, a proposé à tous ses followers, un tour de sa demeure anglaise.
Belle Silva nous fait visiter la maison londonienne
Après l’extérieur montré plus tôt dans l’automne, avec la verte pelouse idéale pour taper le ballon en famille, Belle Silva nous fait cette fois, le tour du propriétaire, entre les murs de l’imposante battisse. « J’avais peur que cela ressemble à la maison du Père-Noël. Je ne voulais pas trop charger, j’ai pensé que c’était simple », explique-t-elle pour sa déco, au journal brésilien, Globo. Voyez de vous-même…
Parti du PSG pour rejoindre les Blues de Chelsea
Thiago Silva et sa famille ont quitté la France, cet été, après huit saisons passée au Paris Saint-Germain, pour le défenseur de 36 ans. Il s’est engagé avec les Blues de Chelsea, pour couvrir cette saison 2020-21, avec un année de plus en option dans son contrat.