Cristiano Ronaldo reviendra-t-il au Real Madrid ? A priori, pas en tant que joueur. C’est ailleurs que l’attaquant portugais devrait terminer son incroyable carrière. Plutôt après, quand il aura définitivement raccroché les crampons. La Maison Blanche tient beaucoup à ses anciens, qui ont entretenu la légende du club. Zinedine Zidane, en est un particulier. Cristiano Ronaldo pourrait en être un autre.
Cristiano Ronaldo pourrait revenir au Real Madrid. Mais pas comme joueur
En Espagne, les auteurs de l’émission télé, Deportes Cuatro croient savoir qu’il lui sera proposé un rôle, sinon d’entraîneur ou encadrant technique, s’il désire endosser le costume de manager d’équipe, à tout le moins un poste d’ambassadeur, comme peut notamment l’être, l’ex-latéral brésilien, Roberto Carlos. Pour cette fonction d’image plus que opérationnelle, il se dit que la rémunération est proche du million d’euros annuel.
S’il doit quitter la Juventus, Manchester United tient la corde
Sur le terrain sinon, Cristiano Ronaldo appartient à la Juventus, jusqu’en 2022. En ce moment se pose la question de son futur, car le club de Turin a tiré le maximum ou presque de ce que le joueur peut financièrement rapporté et, à l’exemple du PSG par la voix de Leonardo, il y a des prétendants pour la suite. De l’autre côté des Pyrénées, la tendance serait toutefois, à ce qu’il retourne à Manchester United.