L’offrande avait fait quelque peu jaser au PSG, le club se plaignant de l’utilisation abusive de son image, portant à croire à une forme de partenariat qui n’existait pas. L’initiative étais celle de la société Idesign Gold, centrée sur la customisation extérieure des smartphones. Pour accompagner le titre de champion de France des joueurs parisiens, elle a produit pour chaque joueur, une coque événementielle de l’événement.
Cadeau de champion avec le PSG reçu par Aouchiche
Manifestement, elle est bien parvenue à Adil Aouchiche. Le milieu offensif a fait partie du groupe de Thomas Tuchel, victorieux. Il a reçu son présent, tel qu’il l’a montré dans une story partagée sur ses réseaux sociaux. Elle porte son numéro 38 de maillot, son nom en lettres majuscules, le logo de la Ligue 1, neuf étoiles pour autant de titres gagnés par le Paris Saint-Germain et la référence, « Champion 2020 ».
Un présent à ne pas sortir maintenant qu’il joue pour l’ASSE
Adil Aouchiche pourra toutefois en faire difficilement usage dans sa nouvelle vie, car il a changé de « crémerie », en quittant la capitale et les champions de France, pour rejoindre Claud Puel et son projet chez les Verts de l’ASSE. Ces dernières saisons, les Parisiens n’ont laissé que peu de bons souvenirs aux Stéphanois. Dernièrement, ils les ont dominé, en finale de la Coupe de France 2020, mais il n’y aura pas de téléphone ou de coque, pour célébrer cet autre titre.