Le Stade de Reims a désormais son bookmaker officiel. Le club champenois s’est associé à l’opérateur ZeBet pour les deux prochaines saisons, qui devient un sponsor visible au-dessus du logo du SDR, sur le maillot des joueurs, les tenues d’entraînements et les espaces promotionnels du stade Auguste-Delaune. Pour annoncer ce rapprochement, le club a partagé un clip viral, drôle et salué par ceux qui le commentent sur les réseaux sociaux.
Le Stade de Reims s’associe deux ans avec ZeBet
Ce partenariat entre le sixième de la dernière saison de Ligue 1 et l’opérateur basé à Malte a été concrétisé, par l’entremise de l’agence de communication et de conseil en marketing sportif, Vista Sports. Les deux marques nouvellement associées profiteront communément des soirées de Ligue 1 au stade, pour activer le partenariat avec ceux qui suivent le club.
Un bookmaker officiel pour les Champenois
« Pour la première fois, le Stade de Reims va arborer sur ses tenues officielles pendant toute une saison les couleurs d’un acteur majeur des paris en ligne », souligne le Directeur général du SDR, Mathieu Lacour, dans le communiqué d’annonce. En Ligue 1, la majorité des équipes, ont un bookmaker officiel. Reims, aussi.
Prêts à parier sur cette romance ? 🥰#ZEbet #CoupleGoals pic.twitter.com/Bd7pO8EXWZ
— Stade de Reims (@StadeDeReims) August 15, 2020