Le PSG compte depuis ce lundi matin, un partenaire électronique grand public et électroménager. Le groupe chinois Hisense s’est associé au club champion de France, dans le cadre d’un partenariat « pluriannuel ». En se rapprochant du Paris Saint-Germain, la marque va pouvoir bénéficier d’un retour en visibilité, à travers les supports de communication du club (réseaux sociaux, programmes officiels, plateformes télévisuelles…) et le fournira en appareils de sa propre technologie.
Hisense devient un nouveau partenaire du PSG
« Il s’agit d’un partenariat fort pour le club, car il démontre notre engagement croissant envers la région Asie-Pacifique, explique Sébastien Wasels, directeur général Asie-Pacifique du Paris Saint-Germain. Nous avons hâte d’offrir l’expérience du Paris Saint-Germain à encore plus de foyers à travers le monde. Avec Hisense, nous allons également nous rapprocher de nos fans en Chine, où est implanté le siège de Hisense. »
Un sponsoring pour offrir de la visibilité au groupe d’électronique
Rémy Journé, Vice-Président d’Hisense France détaille la raison de ce sponsoring pour le groupe qu’il dirige dans l’Hexagone : « Avec ce partenariat avec le Paris SaintGermain, nous affichons très clairement nos ambitions de devenir dans les 3 prochaines années l’une des quatre marques de télé les plus vendues en France ainsi que le leader en gros électroménager dans plusieurs catégories premium, dont les réfrigérateurs multiportes. Ce projet à 3 ans sera soutenu par des investissements marketing d’envergure afin de poursuivre la croissance de la notoriété de notre marque auprès du grand public. » Hisense est déjà présent dans le sport, à travers dun sponsoring de grands événements : Mondial 2018, Euro 2016, Open d’Australie ou via l’écurie Rd Bull Racing.