Les images sont au moins aussi folles que le prix annoncé de 52 millions de dollars (46 M€). Depuis un peu plus d’un mois ont été partagées sur le compte « Mega Mansion », des clichés d’une propriété d’exception, située sur les hauteurs de Hollywood, à Los Angeles. Et récemment, les médias des Etats-Unis ont fait le rapprochement avec le basketteur LeBron James qui en serait le nouveau propriétaire.
LeBron James a une nouvelle maison sur les hauteurs de Hollywood
La visite de la résidence justifie manifestement son prix monstrueux. Si le paradis existe, King James en possède au moins un bout, d’une surface habitable de 1 400 mètres carrés. Sans compter l’extérieur et la piscine en boomerang, à débordement, qui offre une vue incroyable sur la Cité des Anges. C’est un avantage parmi d’autres à vivre là. Il y a sinon, la possibilité de jouer au golf sur un simulateur ou au billard dans la salle de jeux, profiter d’un sauna, d’un cinéma à la maison ou de savourer un bon cigare dans l’espace dédié. Quoique fumer n’étant pas conseillé pour un athlète de sa trempe, LeBron James peut se refaire ensuite une santé, à la salle de sport prévue à cet effet.
52 millions de dollars le coût de sa nouvelle maison !
LeBron James vivait précédemment à Brentwood, dans un des coins les plus cossus de la Californie. Il avait acheté il y a quelques années, une maison à 23 millions de dollars, qu’il a peut-être jugé trop petite pour éprouver le besoin de changer de demeure. Découvrez sa nouvelle, en quelques images, via le lecteur ci-dessus.