Sa dernière apparition sur le plateau de l’émission italienne, « Grande Fratello VIP » pour laquelle elle est chroniqueuse a fait réagir. Moins pour la qualité de son intervention que pour son look, Wanda Nara portait en effet une paire de botte particulièrement clinquante. Sortie de l’imaginaire de l’excentrique styliste allemand, Philippe Plein. L’épouse de l’attaquant du PSG Mauro Ircardi les a largement promu sur ses réseaux sociaux.
Wanda Nara à la télé italienne avec des bottes vendues près de 10 000 €
Un coup de pouce de visibilité de la part de celle qui compte plus de 6 millions d’abonnés sur sa page Instagram, pour des bottes vendues 9 950 euros. Au prix d’une voiture citadine neuve. Ces « Bootie high heels crystal », le nom choisi par la marque, mélangent le cuir à des cristaux Swarovski et des « clous » pour donner du relief. Elles s’inspirent de l’univers de Michael Jackson qui ne les aurait probablement pas renié.
Un look clinquant signé Philippe Plein, pour l’épouse de l’attaquant du PSG
Le rendu est particulièrement brillant. Wanda Nara semble apprécier, tel qu’elle se montre dans un clip diffusé sur la toile. Ses abonnés également qui ont liké plusieurs dizaines de milliers de fois les publications, en l’espace de quelques heures.