Dans la lignée de sa première collection Mbappé x Bondy, Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG devrait porter une deuxième paire de crampons rose intitulée « Pink Panther« , d’ici le mois d’août. Elle se base sur le modèle Nike Mercurial Superfly 7 Elite, au prix de 290 euros dans les magasins de son sponsor, Nike. Le site Footy Headlines offre un aperçu, des images complétées par Ofoboal qui apporte plus de détails sur la collection de vêtements à suivre.
Les crampons de Kylian Mbappé similaires aux Mercurial Berry de 2008
Ces nouvelles chaussures sont inspirées de l’emblématique paire de Mercurial Berry, apparue en 2008. À cette époque, Franck Ribery était l’égérie de celle qui est devenue la première paire de crampons rose dans le football. Cette année, elles seront remises dans l’air du temps avec un grand swoosh blanc style éclair sur la partie extérieure, tandis que le rose domine sur tout le reste du modèle. Seule une petite touche de noir recouvrira l’un des pieds.
— OFOBALL (@0F0BALL) November 28, 2019
Le joueur du PSG pourrait dévoiler sa paire au même moment que les JO
La technologie de cette paire sera identique aux éditions standards de la Nike Mercurial Superfly 7 Elite, conçue pour la vitesse. La conception de la virgule sur la pointe donne un effet d’attraction sur le ballon. La question est maintenant de savoir si Kylian Mbappé foulera les terrains des Jeux Olympiques de Tokyo, du 24 août au 19 juin prochain, avec sa nouvelle paire aux pieds.