Les mises à jour passent, le phénomène barcelonais Ansu Fati vient d’être à son tour intégré dans l’univers du titre développé par EA Sports. Mais toujours pas Eduardo Camavinga. Le milieu du Stade Rennais s’en est ému sur la fin septembre, sur les réseaux sociaux. Plus d’un mois après, l’espoir du foot tout juste naturalisé français, n’a toujours pas son double virtuel sur le jeu FIFA 20.
Toujours pas d’Eudardo Camavinga sur FIFA 20. Lui même s’impatiente
La raison de cette absence n’est pas connue, EA Sports n’en dit rien. Certains avancent l’âge du jeune homme. A moins de 17 ans, il ne pourrait être intégré ; preuve en serait qu’Ansu Fati les a eu sur la fin du mois d’octobre et le voilà depuis ajouté à l’opus. Si tel est le cas, Eduardo Camavinga fêtera son 17e anniversaire, ce dimanche 10 novembre qui arrive. Cependant, il se trouve dans la base de données du jeu de foot sur console plusieurs jeunes joueurs de 16 ans, à recruter en mode carrière.
Si vous comptez me mettre faites moi signe 😂😂 @EA_FIFA_France
Sur ce bon vendredi à tous ✌🏾 https://t.co/0gdHKZbaBC— Eduardo Camavinga (@ecama10) September 27, 2019
Pas encore 17 ans mais déjà un cadre de l’équipe bretonne cette saison
Eduardo Camavinga a fait ses débuts chez les professionnels, la saison dernière. Depuis le commencement de cet exercice 2019-20, il a participé à onze des douze matches du Stade Rennais en Ligue 1, à chaque fois dans le costume du titulaire.