Plusieurs footballeurs professionnels sont montés au créneau pour défendre Pierre Bellanger, fondateur de la radio Skyrock depuis sa mise à l’écart, ce mardi. Vendredi, Souleymane Diawara a même manifesté son soutien à l’antenne au cours de l’émission « Radio Libre » de trublion de l’antenne Difool : « Je vous soutiens, je vous écoute en boucle. »
De l’OM au PSG, Skyrock a ses sympathisants dans le foot
Le défenseur de l’OM est l’un des nombreux sympathisants de Pierre Bellanger écarté mardi par le conseil d’administration de la société Nakama, holding de contrôle de Skyrock. Il n’est pas le seul footballeur à s’être joint à la cause du fondateur de la radio. Parmi eux, nous apprend Le Parisien : Mickaël Ciani (Girondins de Bordeaux), Boukary Dramé (FC Sochaux), Guillaume Hoarau (PSG) et même l’ancien marseillais Mamadou Niang qui est resté fidèle malgré son départ en Turqquie au club du Fenerbahçe.
3 commentaires
Et oui même les footeux soutiennent Skyrock.
C'est tout une génération qui est derrière Monsieur Pierre Bellanger et sa radio.
Nous écoutons Skyrock depuis tant d'années, et l'équipe est toujours aussi splendide !
Une pensée à Pierre Bellanger, en espérant qu'il reprenne ses fonctions 🙂
je suis tout a faire d'accord avec toi neyila, en plus de ça avoir des footballeurs qui soutiennent le fondateur Pierre Bellanger, c'est extraordinaire