Il n’est pas sur le terrain avec l’équipe de France face à l’Albanie, étant de retour d’une opération d’une pubalgie. Mais la présence Presnel Kimpembé en tribunes du Stade de France n’est pas passée inaperçue : le défenseur du PSG s’est présenté à Saint-Denis, avec un gilet jaune fluo des plus voyants. Et quelques mois après la vague de protestation collective en France, forcément très commenté.
Prensel Kimpembé au stade de France avec un gilet jaune Louis-Vuitton
Renseignement pris à Sportune, nous avons retrouvé ledit gilet chez la maison française de maroquinerie et de prêt-à-porter de luxe, Louis-Vuitton. C’est un « gilet utility côtelé », c’est une inspiration du directeur artistique de la marque, Virgil Abloh. « Réalisé en tissu technique côtelé, ce modèle est doté de poches cousues à la main sur le devant et à l’arrière, inspirées par la collection de Petite Maroquinerie de la Maison », est-il écrit sur la fiche du produit. Il est vendu 4 100 dollars (3 700 euros).
Kylian Mbappé présent au Stade de France pour le match des Bleus avec @kimpembe_3 🇫🇷 pic.twitter.com/miYtQKpSYF
— Kylian Mbappé France (@KMBappe_France) September 7, 2019
Benzema et Benjamin Mendy ont la même
Presnel Kimpembé n’est pas le seul footballeur séduit par cette pièce, plutôt difficile à porter. Karim Benzema et Benjamin Mendy, pour deux autres joueurs français ont la même, en orange fluo.
Un commentaire
Mais quand allez vous arrêter de mettre de l’huile sur le feu??? Parlons foot.