Samuel Eto’o a surement d’autres joujoux en sa possession. On se souvient de l’avoir notamment vu au volant d’une Bugatti Veyron, il y a quelques années. Mais voilà l’une des voitures les plus exclusives de l’attaquant aujourd’hui pensionnaire du Qatar Sports Club. Peut-être pas la plus chère, bien que son prix avoisine tout de même les 400 000 euros après transformation, mais l’un des plus féroces d’apparence, après sa transformation par le préparateur Mansory.
Une Ferrari 458 Italia préparée par Mansory à la propriété de Samuel Eto’o
Le bolide en question est une Ferrari 458 Spider, pour la base et le savoir-faire de la société allemande pour tout le reste. Cela donne au bout du compte une Ferrari 458 Mansory Siracusa Monaco en édition limitée, au look plus agressif en jaune pour couleur dominante et noire en secondaire. Et dont les performances dépassent celles du V8 d’origine.
un bolide exclusif pour l’ancien attaquant du Barça, de l’Inter ou Chelsea
Carbone et prises d’air supplémentaire font de cette voiture une rareté, plus qu’elle ne l’est déjà au départ. Avec presque une vingtaine de chevaux en plus, elle peut gagner jusqu’à 0,2 secondes de plus, sur un 0 à 100 km/h normalement avalé en près de trois secondes. Cela fait un moment que Samuel Eto’o conduit ce modèle. Il a récemment été « spotté » à son volant, dans la capitale française.
Un commentaire
SECT