Signe d’un championnat qui gagne en notoriété et intérêt, la Division 1 vient de signer un accord de naming, officialisé ce vendredi matin, par la Fédération Française de football (FFF). Laquelle donne l’identité du groupe désormais associé à l’élite du football féminin, en France. C’est Arkema, une société française tournée vers la chimie et les matériaux de haute performance.
Arkema va devenir sponsor naming de la Division 1 féminine
Arkema est déjà présent dans le football féminin, le groupe est l’un des sponsors associés à l’actuelle Coupe du monde disputée en France. Il compte en plus les services de l’attaquante Gaëtane Thiney, en tant qu’ambassadrice sur ce Mondial. Arkema devient, pour les trois prochaines saisons, à compter de cet exercice 2019-20, le sponsor naming du championnat. Comme le sont les marques Domino’s et Ubert Eats, la première est associée à la Ligue 2, la deuxième va débuter son partenariat avec la Ligue 1, signé pour deux ans.