… Les premiers, depuis le retour du Coq Sportif, associé à l’ESTAC. La marque de Romilly-sur-Seine, et le club troyen, ont déjà été unis dans le passé, à l’occasion de la saison 1978-79. Au mois de juin dernier, ils ont officialisé les retrouvailles, en signant un mariage de 5 ans, jusqu’en 2025. Et ce jeudi, en fin d’après-midi, ils ont présenté les nouveaux maillots domicile et extérieur de l’ESTAC, saison 2019-20.
Deux maillots en coton et polyester pour l’ESTAC Troyes
Les deux présentent un même template graphique, ils associent une matière de polyester sur le haut, à du coton qui domine. Pour le collectif troyen, le modèle domicile est tout de bleu foncé. Avec des touches de blanc pour marquer les sponsors et un peu de couleur champagne iconique du club. Ce maillot « home » sera porté avec un short du même bleu et des chaussettes un peu plus claires.
Première des cinq saisons signée entre Le Coq sportif et le club troyens
Pour l’extérieur, le principe est le même avec le haut en polyester, en bleu, et la base de coton en blanc.Là encore, il y a du champagne, notamment sur le liseré au niveau du col. Le short avec restera bleu, mais les bas seront blancs. Le Coq Sportif a dévoilé ce jeudi toute la collection 2019-20 dédiée à l’ESTAC. Ces tenues sont produites dans les ateliers de la marque, à Romilly-sur-Seine. A une quarantaine de kilomètres de Troyes. Avec le sponsor – un constructeur de maison local -, ce maillot est 100% aubois, et une spécificité en Europe. L’ESTAC portera toutes ces pièces pour disputer sa saison en championnat de Ligue 2.