Cela fait beaucoup d’informations sur un seul visuel, dont on ne peut garantir l’authenticité. Le fait est que, selon L’Equipe, Neymar était un candidat naturel, peut-être le plus, au rôle d’ambassadeur du prochain opus FIFA 20, à sortir en septembre. EA Sports avait été échaudé par les accusations de viol dont Cristiano Ronaldo a été la cible, la marque s’était de fait mise en retrait de sa collaboration avec le Portugais. Or cette semaine l’on apprend que Neymar est dans une situation proche. Lui non plus n’est coupable de rien, sauf à preuve du contraire, mais l’affaire est assez grave pour que ses sponsors s’inquiètent.
Neymar sur la jaquette de FIFA 20 avec le nouveau maillot du PSG
Et que peut-être, l’attaquant du PSG ne soit finalement pas l’homme choisi pour la promo du jeu, au détriment par exemple de son camarade Kylian Mbappé pressenti. On ne sait pas si la jaquette qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux est supposée être la bonne, mais elle nous montre un Neymar bondissant, heureux après avoir marqué un but. Le joueur y est représenté habillé du nouveau maillot 2019-20 domicile du Paris Saint-Germain, sur lequel est visible le nouveau sponsor ALL du groupe Accor. Beaucoup d’infos, l’on vous dit, dont celles qui concernent la tenue ont été confirmée, notamment du côté des spécialistes, Culture PSG.
Il sera normalement sur un fond de bleu, avec une bande blanche et rouge en verticale, au centre. Sa sortie est prévue prochainement.
Neymar en la portada de Fifa 20? 🤔 #Fifa20 pic.twitter.com/gZ5OhVAlRZ
— Pol Muñoz (@GGrizou10) 4 juin 2019
Un commentaire
Il y a eu cette pub pendant 15 minutes. Bravo au player pour le screeshot !
Quel pub pour le nouveau sponsor !!