« Un truc de dingue! » On le dit tous et parfois l’expression est un peu galvaudée. Mais pas là. Parce que se jeter dans le vide de 115 mètres de hauteur, depuis le 2e étage de la Tour Eiffel n’est pas quelque chose de fréquent, ni de facile à appréhender. Même pour quelqu’un de confiant et motivé. Oser se lancer, et prendre son pied. Sur une minute tout pile entre la Dame de fer et l’Ecole Militaire, au pied du Champ-de-Mars. Une descente de 800 m vertigineuse en tyrolienne. Pour nous c’était un jour férié, avec beaucoup de monde et de touristes sur le Trocadéro, pour certains amusés, d’autres effrayés et beaucoup intéressés.
Lancé à pleine balle du 2e étage de la Tour Eiffel
L’expérience est justement accessible au plus grand nombre, à condition d’être majeur, de ne pas excéder un poids supérieur à 100 kilos. Et bien évidemment de ne pas être cardiaque. Tous ceux qui l’on fait vous le diront : il faut avoir le coeur bien accroché. Pour le reste, c’est à découvrir sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter ou Instagram, de Perrier. Car c’est la marque aux bulles, en tant que partenaire officiel de Roland Garros, qui organise l’opération. Avec l’expertise de l’agence événementielle Ubi Bene aux commandes de cette tyrolienne géante, de retour sur la capitale, après une première expérience menée en 2017.
Si vous êtes de passage à Paris, il reste une possibilité de faire le #SMASHPERRIER en venant faire une story sur place ! Rendez-vous sur Instagram pour plus de détails 💚
— Perrier France (@PerrierFr) 30 mai 2019
Les dernières places pour une expérience dingue
Le Smash Perrier, tel qu’il s’appelle en référence à ce qu’éprouve une balle de tennis lâchée à pleine puissance d’une raquette, est à tester jusqu’au 2 juin. Perrier a encore quelques places à gagner, mais il faut se dépêcher.