C’est un jour qui compte pour Puma. L’équipementier le plus présent en Ligue 1 a déjà dévoilé, ce vendredi matin, la tunique du Stade Rennais. Dans la foulée, c’est le maillot 2019-2020 de l’OM à domicile, que l’équipementier allemand officialise, en suivant. Avec le milieu de terrain brésilien Luiz Gustavo, à l’affiche de ce premier visuel, glissé l’air de (presque) rien par le club, sur les réseaux sociaux.
Luiz Gustavo annonce la der’ de la saison avec le nouveau maillot de l’OM
Sur un fond de blanc, il s’accompagne de bleu en lignes verticales fines et hachurées. Point de détail notable sur cette image ci-dessous, le maillot 2020 de l’Olympique de Marseille n’a ici pas de sponsor, puisque le deal contractuel avec l’opérateur Orange arrive à son terme, à la fin de cet exercice. A lire les premiers commentaires sous le post, les supporters marseillais se réjouiraient qu’il n’y ait pas de commanditaire, sur cette édition.
Voir cette publication sur Instagram
Présenté sans le sponsor ventral puisque Orange est en fin de contrat maillot
Ce serait justement trop beau pour être possible, car l’on parle d’un sponsor qui rapporte de 5 à 10 millions d’euros au club. Ça n’est pas négligeable. Plus d’informations et d’images nous parviendrons dans la journée, à propos de cette nouvelle version du maillot de l’OM. Nous les ajouterons à ce sujet. Un dernier enfin, pour dire que les joueurs de Rudi Garcia porteront ce nouvel ensemble, ce vendredi soir pour le dernier match de la saison, au Vélodrome face à Montpellier.