Il s’est passé quoi ce jeudi, dans l’univers des maillots de football saison 2019-20 ? Peu de révélations, si ce n’est par Nike pour le modèle domicile de la Roma, au lendemain de celui dédié à l’Inter Milan. Le club de la Louve évoluera dans une tenue aux couleurs traditionnelles de pourpre en couleur principale, accompagné de jaune. Le design est très simple, il n’y a pas eu d’objection sur les réseaux sociaux, depuis la sortie ce matin.
La Roma sort un maillot plutôt classique, quand Reims annonce un transfert
Autre informations du jours, plus proche de nous. La première est un mercato d’équipementier, puisque Umbro va prendre la succession de Hungaria, à compter de la saison 2019-20 prochaine et pour cinq ans. La marque anglaise a officialisé l’accord dans un clip très réussi, avec Alaixys Romao à l’affiche. Le premier maillot de la collaboration devrait sortir prochainement, on en a un indice, sur la dominante de rouge notamment, avec un col possiblement blanc. Wait and see…
🔴⚪️ Umbro devient l’équipementier officiel du @StadeDeReims pour assurer le développement du mythique club des années 1950 au plus haut niveau du football français. 💪⚽️#TeamReims #TeamUmbro pic.twitter.com/K1shhjr2KP
— Umbro France (@UmbroFrance) 23 mai 2019
Le Stade Rennais donne date à ses fans à 8h00 ce vendredi
Patience aussi, avant la révélation du maillot du Stade Rennais. Sa sortie est prévue par Puma qui le produit, ce vendredi, tel que l’a annoncé le club breton, en teasant une image de Niang, de dos. Révélation promise à 8h00, mais pour ceux qui ne souhaitent pas attendre, le média Footy Headlines a l’image de la tenue de face.
⏳ Demain 8h@pumafootball#NewLevels #ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/0dCuaOefoi
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 23 mai 2019