Quatorze ans d’un partenariat continu, dont treize de présence sur le maillot parisien : la page va se refermer entre le PSG et la compagnie Emirates. A compter de la date indiquée, le groupe hôtelier Accor, pour son programme « ALL » prendra l’espace sur la tenue des joueurs et les supports de communication du club, pour au moins les trois prochaines saisons.
Treize ans de présence pour Emirates sur les maillots parisiens
Avant de quitter la scène, Emirates a adressé un ultime message au club de la capitale, sous la forme d’un visuel synthétisant treize maillots parisiens, associés à autant de saisons ; toujours en passant le même message, « Fly Emirates ». « Avant notre dernier match ensemble (ndlr, samedi avant le match au Parc contre Dijon), nous voulions célébrer 13 exceptionnelles années avec le PSG. Pour tous les supporters et les joueurs anciens ou actuels, nous dirons simplement : « Ici c’est Paris »« , dit le message en légende de l’image.
Ahead of our last game together tomorrow, we wanted to celebrate 13 amazing years with @PSG_inside. To all the fans and players past and present we simply say, “Ici C’est Paris!” pic.twitter.com/vrFaNiQSQN
— Emirates Airline (@emirates) 17 mai 2019
Un indice que le PSG jouera avec son nouveau maillot et sponsor à Reims
Fair play la compagnie aérienne, car il faut comprendre derrière cet adieu, que la marque se retire avant la fin de la saison. C’est une forme de confirmation qu’à Reims, samedi, les joueurs de la capitale porteront le maillot de la saison 2019-20 prochaine, avec le nouveau sponsor floqué dessus. Emirates, de son côté va poursuivre ses engagements ailleurs, au Real Madrid, au Milan AC ou Arsenal notamment. Et qui sait peut-être revenir en France, puisqu’elle est associée à une équipe dans tous les grands championnats européens.