Pour que le plaisir et l’espoir se prolongent jusqu’à la 38e journée, il est obligatoire pour les Verts de gagner ce vendredi soir à la maison, le match avancé de la 36e journée de Ligue 1. Celui à disputer au MHSC qui talonne l’ASSE au classement, en cinquième position, mais accuse sept longueurs de retard pour doubler son hôte ; avec neuf points restant encore à distribuer d’ici la fin du championnat, l’écart est conséquent. Sauf à gagner à Geoffroy-Guichard. Mais les bookmakers de France ne l’envisagent pas vraiment…
Choc au sommet entre l’ASSE et le MHSC en Ligue 1
Quoiqu’ils penchent tous sur une rencontre disputée, à l’issue étriquée. Avec un verdict plutôt à l’avantage des Verts, ils sont donnés vainqueurs à la cote moyenne de 1,75, pour un match nul à 3,82 et le succès des Héraultais, à 4,65. Comme souvent toutefois, à match indécis à l’enjeu aussi élevé, les bookmakers répondent par le résultat nul. Selon les six opérateurs que nous avons consulté, c’est ainsi que va se conclure cette rencontre ASSE – MHSC, sur un partage des points et un but inscrit dans chaque camp. Ce score de 1-1 paie 6,3 fois la mise initiale. C’est suivi de la victoire 2-1 de Saint-Etienne, à la cote moyenne de 7,06.
Les bookmakers envisagent un match disputé. Mais avec des buts
Côté buteurs, les bookmakers distinguent les Stéphanois Wahbi Khazri et Robert Beric. Un but du premier paie 2,35 fois la mise et celui du Slovène vaut une cote moyenne de 2,48. Dans le camp d’en face, Andy Delort est le meilleur atout montpelliérain face aux buts ; qu’il marque paie 3,03 fois la mise initiale. ASSE – MHSC se dispute à partir de 20h45.