Ce que probablement tous les clubs de foot de la planète rêveraient de faire, le groupe Altice le concrétise : réunir sous une même marque Neymar et Cristiano Ronaldo. Le deuxième, l’attaquant de la Juventus Turin était déjà un ambassadeur du groupe, derrière l’opérateur SFR. En ce moment dans la tourmente avec ses sponsors qui craignent les accusations de viol qui le vise, Ronaldo vient de recevoir un soutien appuyé, puisqu’il a été prolongé par la même occasion.
Neymar rejoint Cristiano Ronaldo chez SFR et RMC Sports
En ce qui concerne l’attaquant du PSG, Altice précise qu’il est un « nouvel ambassadeur SFR », dans le cadre d’un accord de partenariat pour « toutes (les) marques et sur tous (les) territoires, en particulier la France avec SFR et RMC Groupe. » Dans les faits, cela semble vouloir dire que Neymar, joueur au Paris Saint-Germain, le club associé au groupe qatari, BeIN Sports pourra prêter son image à RMC Sports, le diffuseur exclusif de la Ligue des champions en France. Etonnant mélange des genres qui sont la conséquence des effet du marketing de plus en plus poussés, dans le foot.
. @neymarjr nouvel ambassadeur de #SFR, aux côtés de @Cristiano pic.twitter.com/9bXwIMiG4Y
— Altice France (@AlticeFrance) 26 février 2019
Bientôt une campagne commerciale commune aux deux joueurs
Le communiqué indique que Neymar et Cristiano Ronaldo seront associés dès la prochaine campagne commerciale, à sortir prochainement, en France, au Portugal, en Israël et en République Dominicaine.
Un commentaire
super