C’est officiel, mais le rapprochement ne deviendra effectif qu’à partir du 1er juillet prochain, au terme de cette saison 2018-19. Le partenariat avec Emirates arrivant à sa fin, le PSG en a conclu un autre avec le groupe hôtelier Accor, pour sa branche « fidélité » ALL (pour Accor Live Limitless). Le contrat est passé pour les trois prochaines saisons, avec trois exercices de plus en option.
ALL for one, ALL for you
Nous sommes ravis d'accueillir ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle d'@accor en tant que nouveau sponsor maillot dès juillet 2019 !#ALLPSG #Accor #LiveLimitless pic.twitter.com/8IZBf1KMBu
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 22 février 2019
Le premier spot conjoint du PSG et de la marque Accor
Dès la rentrée prochaine, Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani porteront sur leurs maillots les trois lettres du programme de fidélisation du géant de l’hôtellerie. Ces trois là ont donné de leur personne, le temps d’un court clip d’annonce, partagé sur les réseaux sociaux des marques Paris Saint-Germain et Accor. C’est le tout premier associant les deux nouveaux mais néanmoins futurs partenaires. D’ici au 30 juin minuit, la compagnie aérienne Emirates reste le sponsor premium du club de la capitale.
[OFFICIEL #PSG]
Le contrat PSG x Accor (ALL) est signé pour trois ans avec une option pour trois saisons de plus. Son montant est resté secret #Sponsoring pic.twitter.com/a1I3L37kke— Sportune (@Sportunefrance) 22 février 2019