« BIP BIP » et les Dogues. C’est la version moderne du vieux dessin animé, « Bip Bip et coyote », racontée par les joueurs du LOSC, derrière leur redoutable trio d’attaque : le « B » pour Bamba, le « I » d’Ikoné et le « P » de Pépé. Ces trois se régalent ensemble et régalent le public du stade Pierre-Mauroy, par la même occasion. Décisif sur le terrain de vérité, ils le deviennent dans l’univers du jeu FIFA 19. Tous trois ont été augmentés à la dernière mise à jour hivernale effectuée.
Bamba, Ikoné et Pépé ont tous été revalorisés sur FIFA 19
Et d’une manière plutôt significative, sur les notes attribuées en début de saison. Précédemment à 72, Jonathan Ikoné vaut maintenant un 75 d’ensemble en progressant surtout en passes et en dribbles. Jonathan Bamba gagne cinq points de plus, passant de 71 à 76, avec plus cinq points enregistrés dans ses shoots et ses passes. Quant à Nicolas Pépé, il devient à 79 (contre 74 en septembre), le joueur le mieux noté du collectif lillois.
🔄Les mises à jours des stats de 23 joueurs de @Ligue1Conforama sont disponibles sur #FUT 🔥! #FIFA19 pic.twitter.com/nblasvUhay
— EA FIFA France (@EA_FIFA_France) 21 février 2019
La « BIP BIP » du LOSC parmi les plus fortes progressions de l’hiver en Ligue 1
Le LOSC devrait naturellement augmenter en conséquence en compétence d’ensemble, à l’addition de tous les joueurs de l’effectif. Les trois attaquants nordistes sont de ceux qui ont le plus progressé en Ligue 1, depuis la dernière mise à jour, ce jeudi.