//taboola

Nantes – Saint-Etienne 2019 en direct streaming live et TV

30 janvier 2019 à 19:39 par Palissarde

0

Le match entre le FC Nantes et l’ASSE paraît bien secondaire, depuis que nous sommes sans nouvelle d’Emiliano Sala.

Affiche émotionnellement chargée que celle qui se dispute, ce mercredi soir au stade de la Beaujoire. Un peu plus d’une semaine après la disparition d’Emiliano Sala, le public des Canaris rendra hommage à l’Argentin, dont on est toujours sans nouvelle, depuis son vol entre la France et la Grande-Bretagne, le 21 janvier. Ce Nantes – Saint-Etienne 2019 en direct streaming live et TV ne sera malheureusement à voir que pour les abonnés de Canal +. C’est la chaîne cryptée qui a les droits du match et qui le diffusera, à partir de 21h00.

Nantes – Saint-Etienne 2019 en direct streaming live

Nantes – Saint-Etienne 2019 en direct streaming live et TV ne sera que sur Canal

Néanmoins, la direction de la chaîne n’est pas restée sourde à l’appel des réseaux sociaux. Ce soir, elle laissera la première dizaine de minutes du match en clair, afin que tous les suiveur du football français puissent s’associer, à l’élan solidaire qui s’est massivement créé, depuis près d’une dizaine de jours. En dépit de ce contexte difficile qui laisse le jeu au second plan, il faut que les 22 acteurs et ceux qui le remplacent, jouent les débats ce mercredi. C’est un match décalé de la 22e journée de Ligue 1.

Vers un match nul 1-1 et le partage des points ?

Sur le papier, c’est plutôt serré entre les deux formations. Les bookmakers de France ont cette idée du résultat, que la rencontre va se solder par un partage un but inscrit dans chaque et un partage des points. Si ce devait être ainsi, ce serait plus à l’avantage des Verts, quatrièmes en Ligue 1, que des Nantais qui décrochent un peu en ce moment, coincés à la 15e place.

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'ASSE en 2023-2024


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑