Cela fait déjà plusieurs mois que Puma a lancé de grandes offensives sur les clubs et les joueurs. Du côté des athlètes, la marque allemande vient successivement de signer depuis l’été, Romelu Lukaku, Luis Suarez ou Vincent Kompany dernièrement, tous d’anciens ambassadeurs de la marque cousine adidas. Celle-là même qui habille et fournit ses chaussures au milieu de terrain de Chelsea, N’Golo Kanté.
N’Golo Kanté s’est entraîné ce mardi avec des crampons Puma
Or, tel que l’a repéré Soccer Bible outre-manche, le champion du monde français s’est entraîné ce mardi, avec des chaussures noires. En général, c’est ce que font les joueurs qui souhaitent renégocier leur contrat ou discutent le bout de gras ailleurs. Dans le cas présent de Kanté, il n’a pas échappé à nos voisins anglais le modèle et la marque des chaussures à ses pieds : des ONE de Puma. Avec ceci de particulier que ces crampons sont la prochaine génération de la version développée par l’équipementier allemand.
Voir cette publication sur Instagram
All smiles! 😁 Ready for some mid-week cup action! @nglkante #CFC #Chelsea
Vers la fin du contrat du milieu de Chelsea avec adidas ?
Déjà en septembre, tel que le rappelle Soccer Bible, le joueur des Blues s’était entraîné avec des crampons Puma, de modèle Future. A la différence des contrats de club qui engagent sur une saison sportive, ceux que signent les footballeurs avec les équipementiers le sont généralement sur une année civile. 2018 s’achevant, cela pourrait signifier la fin de l’association de N’Golo Kanté avec adidas. Et alors confirmer un peu plus l’idée d’un rapprochement avec Puma.