Vous vous souvenez de la Lamborghini Aventador LP 700-4 couleur irisée de Pierre-Emerick Aubameyang, à vendre il y a un an en Allemagne ? L’attaquant d’Arsenal en a désormais une autre, de modèle Roadster qu’il a fait personnaliser, dans un style de couleur, qu’il est l’un des rares à pouvoir assumer. Parce qu’une Lamborghini Aventador roadster habillée de doré, c’est tout sauf discret, pour se fondre dans le trafic britannique.
Nouvelle Aventador customisée couleur or, pour Pierre-Emerick Aubameyang
L’opération « esthétique » a été réalisée dans les ateliers de Yiannimize, la société de Yianni Charalambos qui se présente lui même comme l’homme qui « customise les voitures des stars ». Avec Aubameyang les mots « star » et « custom » vont de pair, l’international gabonais a peut-être le garage le plus dingue du football. Il ne sont pas nombreux comme lui, dans des automobiles d’exception avec des couleurs tout sauf banales : irisée façon flaque d’essence, en chrome, en turquoise brillant ou en or intégral. Cette Lamborghini (à voir ci-dessous) n’est pas une première ; anciennement il en avait une autre, de modèle Aventador. Sinon, une Panamera du constructeur Porsche, un plus gros Range Rover, sinon une Audi R8 pour se déplacer sur les routes d’Allemagne.
L’attaquant d’Arsenal a des voitures plus folles (et exceptionnelles) les unes que les autres
Est aussi en préparation, une version Urus du même constructeur Lamborghini. Dans un post laissé sur ses réseaux sociaux, Yianni Charalambous raconte : « Heureux de voir Aubameyang ce soir, il a récupéré son Aventador et nous a laissé sa Lamborghini Urus… ». Aventador, Uurus : ce ne sont que deux des bolides d’exception avec lesquels roule Pierre-Emerick Aubameyang. Dernièrement, il a partagé à la communauté de ses fans, peut-être son plus bel engin, en tout cas pas le moins cher qu’une Ferrari LaFerrari, à près de 1,5 millions d’euros.