Les fait et rien que les faits. Kevin Ellison, joueur de Morecambe au Royaume-Uni demande à EA Sports de s’en tenir à cela. Si les détails manquent, alors l’ailier de 39 ans en fournira ; tel qu’il l’a montré dans un clip partagé sur la toile, il a toutes les statistiques. Car Kevin Ellison est un joueur frustré par le traitement de l’éditeur du jeu FIFA 19 à son égard. Certes, il appartient aux joueurs « vétérans » et ne doit plus courir aussi rapidement, qu’à ses meilleures années, notamment au tout début du siècle, alors qu’il a joué une rencontre de Premier League anglaise, avec Leicester.
La preuve par les chiffres que Kevin Ellison est plus rapide que FIFA 19 l’indique
Mais Ellison est certain d’une chose : il vaut mieux que la note de 35 de vitesse qui lui a été attribuée. C’est bien peu, en effet. Avec humour, il a d’abord a dressé une courte séquence le montrant en déambulateur, au centre d’un terrain de football. Puis dans une autre, plus longue, il détaille ses performances individuelles. En prenant en comparaison, les chiffres de ses camarades de club. C’est ainsi que Kevin Ellison nous apprend qu’il a une meilleure vitesse de pointe que Fleming à Morecambe, mais ce dernier justifie d’un 72, plus de deux fois supérieur sur la note.
Still can’t believe @EASPORTSFIFA have me down for 35 pace 🤬😤struggling to get my head around it 🤪I got proof / scientific evidence to back me up am quicker than u think go have a look 👀 ppl don’t believe everything you see even salt looks like sugar https://t.co/Y0twxKNrE1 pic.twitter.com/3kJIAwawy3
— ⚽️KEV11ELLY⚽️ (@KEVIN11ELLISON) 15 novembre 2018
Plus vieux que la moyenne des joueurs. Mais pas plus carbo !
Il n’est pas rare que dans la masse (énorme) des joueurs repris sur FIFA 19 et ses précédentes déclinaisons, certains se plaignent de l’évaluation donnée. Ça l’est plus en revanche, quand des joueurs prouvent d’eux-même qu’ils ont raison.