Alors que nous observions ce mercredi, les équipementiers personnels des joueurs du PSG, Christopher Nkunku nous a pris de cours. Ce même jour, le milieu de terrain parisien a annoncé avoir changé de crémerie, en rejoignant les troupes associées à la marque adidas. « Fier de vous annoncer que je rejoins la famille adidas football » s’est réjouit le joueur sur ses réseaux sociaux. En précisant qu’à compter de cet instant, il devient un ambassadeur du modèle X18.
Le milieu du PSG quitte Nike pour rejoindre adidas
« Bienvenue dans la famille » a répondu la marque aux Trois bandes. Celle des joueurs du PSG chez adidas s’allonge ; Christopher Nkunku s’ajoute à Di Maria, Draxler, Meunier, Bernat, Rabiot… Jusqu’alors, Christopher Nkunku était chaussé de paires de la marque rivale, Nike. Il évoluait avec des produits de la gamme Mercurial. La X18, tel que la décrit adidas, est « la chaussure légère des créateurs ». Elle pèse moins de 200 grammes et n’a pas de lacet. A Paris, c’est celle de Di Maria ou de Draxler et ailleurs, de Benzema, Kanté, Bale ou James Rodriguez notamment.
🚨🚨🚨
Fier de vous annoncer que je rejoins la famille @adidasfootball
Je vous présente mes nouvelles X18🔴⚫😜🤟🏾 #createdwithadidas pic.twitter.com/eTR9BLZhci— Christopher Nkunku (@c_nk97) 13 novembre 2018