On connait mieux les communicants de l’ASSE, notamment pour leur excellent boulot effectué au cours de l’été, dans la période du mercato. Avec des formats parfois drôles pour annoncer les recrues. Cette saison, on découvre ceux du Nîmes Olympique, le club gardois promu en Ligue 1 ne fait de complexes ni sur les pelouses, ni derrière l’écran d’un ordinateur ou d’un smartphone.
Le but de Cabella a les félicitations de l’ASSE. Moins du Nîmes Olympique
Ce vendredi, les community managers des deux clubs se « chamaillent » autour du but inscrit par Rémy Cabella le 26 octobre aux Costières, car il a été le plus rapide du mois. A cette occasion, Cabella a reçu de la Ligue de football, un trophée et une montre, comme cela se fait tout le temps. Et avec, les félicitations de son club, qui n’a pas résisté à partager la séquence de l’action lauréate.
Taquins, virils mais corrects. Tout ce que l’on aime dans cette joute 2.0
C’est à partir de là qu’intervient le Nîmes Olympique, comme on dit, « chafouin » que quelqu’un lui rappelle cet épisode un peu douloureux, quoique le match s’est soldé sur un partage des points (1-1). Entre GIF et montages, l’explication a lieu depuis hier. C’est drôle et léger et dans ce contexte plutôt plombé par les révélations des Football Leaks, c’est bon pour le moral.
Non merci.
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 8 novembre 2018
Quel courage ! pic.twitter.com/wOT4DUL5kj
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 9 novembre 2018