Son passage devant la presse, ce lundi en marge du match de la Juventus à Manchester United était attendu à plus d’un titre : pour son retour chez les Red Devils et dans un contexte compliqué pour lui, suite aux accusations de viol formulée à son encontre. Tout de la conférence de presse donnée par Cristiano Ronaldo a largement été scruté par les acteurs présents. Il ne leur a pas échappé, la montre fixée au poignet du joueur, parce qu’elle approche les 1,5 millions d’euros à l’achat.
Une montre en diamants et émeraudes pour la conf’ de presse de Cristiano Ronaldo
C’est un modèle Jacob&Co, de la gamme Caviar Tourbillon signée Franck Muller. Selon les détails donnés par la presse britannique, elle se compose d’émeraudes et de 424 diamants estimé à plus de 15.000 carats, l’ensemble. En sus, elle donne l’heure, parce que ça reste la principale fonction de ce bijou d’exception. Cristiano Ronaldo est un ambassadeur de l’horloger de luxe new-yorkais, Jacob&Co, depuis 2013.
Jacob & co toujours solidaire du joueur, en ce moment dans la tourmente ?
Dans la tourmente que traverse le joueur, d’abord accusé d’évasion fiscale en début d’année et désormais de viol, par une institutrice américaine, au cours d’une soirée tenue en 2009, Ronaldo voit ses commanditaires se désolidariser les uns après les autres. On ne sait pas comme le groupe Jacob&Co vit le moment, mais le Portugais reste fidèle aux produits de la marque.
3 commentaires
Ce ne sont pas des émeraudes mais des rubis qui accompagnent les diamants!!!
Les émeraudes sont vertes!!!
Et alors, si c’est son plaisir ? 😳
Surtout que c’est pas une Jacob an co mais une Franck Muller.