Deux mois de palabres, d’avancées et de recul, pour qu’au final Mario Balotelli, proche de l’OM au mercato poursuive l’aventure à l’OGC Nice. Bonne nouvelle pour le collectif des Aiglons, le club a gardé son meilleur élément. Sur FIFA 19 à sortir prochainement, il a la meilleure note du groupe dirigé par Patrick Vieira. Mario Balotelli approche un 83 de générale selon les chiffres partagés sur la toile.
Mario Balotelli dans le Top 6 des meilleurs attaquants sur FIFA 19
Rien d’officiel d’ici la sortie de l’opus, mais un premier aperçu des forces en présence à l’OGC Nice. L’international italien est dans le Top 10 des meilleurs attaquants, l’égal à la note, du Lyonnais Memphis Depay. Il devance le Brésilien Dante, le verrou de la défense niçoise, pour autre joueur à atteindre le seuil des 80. Autour d’eux, le reste de l’équipe est un chouïa plus modeste, mais costaud, surtout à l’échelle de la Ligue 1 française.
Le collectif de l’OGC Nice parmi les plus costauds de la Ligue 1 française
Cette équipe de l’OGC Nice quand elle est au complet, approche une note d’ensemble de 76. Elle est l’une des plus forte du championnat de France, après les quatre « gros » que représentent le PSG, l’OM, l’AS Monaco et l’OL. Les notes sont enfin évolutives tout au long du jeu, comme un joueur progresse ou régresse dans le fil d’une saison sportive.
Les notes des joueurs de l’OGC Nice sur FIFA 19
Stats L1 #FIFA19 ! @ogcnice pic.twitter.com/NFAmFIbLVr
— FatMat91⭐️⭐️ (@FatMat91HD) 12 septembre 2018
– Mario Balotelli = 83
– Dante = 80
– Wylan Cyprien = 78
– Allan Saint-Maximin = 78
– Pierre Lees-Melou = 77
– Christophe Hérelle = 76
– Walter Benítez = 76
– Christophe Jallet = 75
– Yoan Cardinale = 75
– Malang Sarr = 74
– Danilo = 74
– Adrien Tameze = 73
– Bassem Srarfi = 73
– Rémi Walter = 73
– Mickaël Le Bihan = 72
– Mouez Hassen = 71
– Olivier Boscagli = 71
– Ihsan Sacko = 71