Pour vous, si vous êtes en visite au Japon, mais plus surement pour le public tokyoïte, le PSG ouvre ce samedi 15 septembre, un store officiel en association avec les grands magasins Edifice. Tel que précisé dans le communiqué d’annonce, cet espace va devenir, le premier dédié à 100% à une équipe européenne.
Le PSG est le 1er club d’Europe à occuper un espace commercial à Tokyo
« Cette ouverture exceptionnelle fait partie de la stratégie du club de développer un réseau de magasins haut de gamme, dans le monde entier » est-il indiqué. Seront vendues les collections classiques estampillées PSG et d’autres plus événementielles, à l’exemple du rapprochement opéré avec Koché, ou de la collection capsule créée avec le designer japonais, Hirofumi Kiyonaga.
Le Japon un terrain d’expansion prisé du Paris Saint-Germain
« Nous prévoyons l’ouverture d’encore plus d’espaces au Japon dans un avenir proche avec Edifice », promet le Directeur du merchandising et de la diversification du PSG, Fabien Allègre.