Moussa Dembélé a quitté l’Ecosse après avoir été transféré, cet été, du Celtic à l’OL pour 22 millions d’euros, l’indemnité de son transfert. Mais l’attaquant français ne tourne pas définitivement le dos le dos à Glasgow et sa région, car selon ce que rapporte le Daily Mail, la maison dont il est le propriétaire à Bothwell est à louer et non à vendre, comme le font souvent les joueurs sur le départ d’un pays vers un autre.
Moussa Dembélé a quitté le Celtic pour l’OL mais il garde un pied à terre en Ecosse
Moussa Dembélé voudrait un loyer de 2.650 livres mensuelles (2.945 euros) pour la location et 3.650 livres en guise de caution (4.063 euros). En échange de vivre dans la maison de l’attaquant de 22 ans, décrite comme « luxueuse » par le tabloïd anglais et grande, avec cinq chambres (dont une a deux salles de bain privatives), une spacieuse cuisine ouverte, un « magnifique » salon et salle à manger… Le tout précise le Daily Mail a l’avantage de se situer dans un quartier très recherché et huppé.
Former Celtic star Moussa Dembele puts luxury mansion up for rent following his switch to Lyon with new tenants having to fork out £2,650 a month https://t.co/Hk2aKAv49R
— MailOnline Sport (@MailSport) 6 septembre 2018
Cinq chambres et une grande cuisine à louer pour près de 2.950 euros par mois
Moussa Dembélé n’a joué que deux ans en Ecosse, mais c’est assez pour avoir gagné les incroyables supporters du Celtic Park. L’attaquant natif de Pontoise en région parisienne, a inscrit quasiment un but toutes les deux rencontres qu’il a joué.