Relooking graphique à la Fédération française de football (FFF). Ce mercredi milieu d’après-midi, elle présente sur les réseaux sociaux, non pas un mais deux nouveaux logos qui seront floqués sur les maillots des équipes de France. En différenciant le collectif doublement champion du monde et les autres ; le premier ayant gagné le droit et l’honneur de porter deux étoiles, comme autant de titres à la coupe du monde.
Un logo à 2 étoiles pour l’équipe de France de football
Par ailleurs, le logo de la 3F a lui aussi été revisité. Légèrement, il conserve la forme d’hexagone, représentative de la géographie française. Le coq symbole national, également. Et les trois couleurs : le bleu, le blanc et le rouge, mais ce dernier est un peu moins présent. Le changement n’est pas énorme, sauf pour l’équipe senior masculine.
Le nouveau logo de la @FFF ! pic.twitter.com/eEy7qXVc6F
— FFF (@FFF) 25 juillet 2018
LA FFF aussi revisite (légèrement) son propre logo
Les logos étoilés peuvent aussi s’appliquer chez les filles, on leur souhaite pour cela de faire aussi bien que les garçons, l’été prochain, au Mondial que le pays accueille.