Selon le journaliste de l’Equipe, Mathieu Grégoire, l’OM a enregistré près de 35.000 abonnements à trois jours de la clôture de sa campagne (l’OM Nation), atteignant ainsi presque son objectif fixé, 37.000 abonnements. Une ferveur des supporters retrouvée suite à la saison passionnante du club phocéen sur la scène nationale et européenne.
La campagne d’abonnement de l’OM mieux réussie que celles des années précédentes
Cette saison, le nombre d’abonnements pour l’Orange Vélodrome est bien supérieur au deux exercices précédents. Si les fans sont plus nombreux à vouloir suivre régulièrement leur club, c’est sûrement grâce à la saison 2017-2018. Marseille a disputé une finale de Ligue Europa, malheureusement perdu, et fini quatrième à seulement trois points du deuxième, Monaco. Certes il y a la performance mais le club a surtout retrouver de l’ambition, un aspect mis en avant lors de sa campagne d’abonnement.
A trois jours de la clôture de sa campagne, l’#OM a enregistré 35.000 abonnements, pas loin de son objectif initial et mesuré (37.000). Les virages sont pleins, il reste des places en Jean-Bouin et Ganay
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 18 juillet 2018
–
Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud en appelle à ses supporters
« Nous avons vécu ensemble une saison forte en émotions, autant en championnat qu’en coupe d’Europe. La communion entre l’équipe et ses supporters a sans doute atteint un niveau rarement vu jusqu’à présent…La passion, la ferveur et l’enthousiasme permettent aux joueurs de puiser dans leurs ultimes ressources afin de se surpasser, et d’offrir des moments d’émotion inoubliables » confie t-il lors du lancement de la campagne d’abonnement.