Ils l’ont fait ! Bravo à l’équipe de France pour ce qu’elle vient d’accomplir en Russie, d’être championne du monde, vingt ans après, au terme d’un tournoi franchement maîtrisé, jusqu’à la grande finale ce dimanche, face à la Croatie (4-2). Les Bleus sont champions du monde, en conséquence de quoi, ils ont le droit de floquer une deuxième étoile sur leur maillot.
Deux étoiles sur le maillot de l’équipe de France, c’est désormais officiel
Deux, comme le nombre de titres en Coupe du monde de football. Nike avait anticipé la possible victoire des Français, en produisant des pièces d’avance, avec les deux étoiles symboliques ; 20.000 tuniques, selon les informations qui circulent. Ce dimanche soir, Nike a partagé le visuel promotionnel, du maillot des Bleus, aux deux étoiles argentées.
A Star is born. @KMbappe
⠀ ⠀
Believe. #justdoit pic.twitter.com/69rgajB0pl— Nike Football (@nikefootball) 15 juillet 2018
Nike doit se féliciter d’avoir Kylian Mbappé sous contrat
Avec Kylian Mbappé à l’affiche, le crack de l’équipe de France est un joueur sous contrat chez Nike et nul doute qu’après ce tournoi, à son avantage, il va prendre du volume dans le pool des athlètes qui défendent la marque à la Virgule. Laquelle Nike est la grande gagnante du week-end, avec les deux nations finalistes (France et Croatie) sous contrat.
2 commentaires
Bravo les truqueurs !
pouvez vous m envoyez un maillot 2 etoiles