La France affronte ce vendredi à 16h, l’Uruguay de Luis Suarez. C’est la troisième nation sud-américaine que rencontre l’équipe de France. Après une victoire en poule face au Pérou et un succès remarquable en huitième, contre l’Argentine, l’Uruguay n’aura pas plus de chances que les précédents. Ce n’est pas nous qui l’affirmons, mais les bnookmakers français.
Selon les bookmakers, la France se qualifie pour les demi-finales du Mondial 2018
Les cinq opérateurs de jeu en ligne que nous avons consulté, voient la France franchir l’obstacle. A la question « qui va se qualifier », la cote moyenne des Bleus est à 1,38, contre 2,67 la Celeste. Une victoire des Bleus au terme du temps règlementaire vaut 1,99, le nul 3,27 et un succès de la Céleste 4,64. Comme scores exacts les plus probables, les bookmakers français ressortent le 1-0 pour les Tricolores coté à 4,95 en moyenne. Sinon des matchs nuls que sont le 1-1 à 5,58 et le 0-0 à 6,1.
France – Uruguay, des buteurs dans les deux camps
Après son match phénoménal face à l’Argentine, Kylian Mbappé est avec Antoine Griezmann, le favori pour marquer lors de ce quart de finale, sa cote est à 3,06 et celle de du numéro 7 à 2,93. Olivier Giroud qui n’a toujours pas inscrit le moindre but, est derrière eux à 3,31. La cote est la même pour Edinson Cavani, si l’Uruguayen est très incertain pour ce match suite à un pépin physique rencontré face au Portugal, Luis Suarez sera bien là, sa cote moyenne est à 3,21.