Le PSG est tout proche d’atteindre son objectif sur sa page Facebook: Obtenir 500 000 fans. Ce mardi, pour tenter de booster encore les internautes, le gardien Grégory Coupet s’est exprimé sur le réseau. Une séquence réalisée par PSG TV et qui prouve l’importance prise par le réseau social dans la communication du club. « On compte sur votre soutien et vos commentaires, assure le joueur. Cela nous permet de savoir ce que vous pensez ».
Le PSG intensifie ses opérations de communication sur Facebook
On se souvient qu’il y a quelques jours, Clément Chantôme s’était emparé de la page du club pendant une semaine (PSG : la page Facebook sous le contrôle de Chantôme), racontant son quotidien de joueur. Toutes ces opérations ne semblent pas encore tout à fait naturelles pour les footballeurs parisiens, mais montrent la volonté du club de pousser sa présence sur la plateforme communautaire.
Pour l’instant, Paris est le 2e club de Ligue 1 le plus présent sur Facebook (avec 470 000 fans à l’heure où nous écrivons), loin derrière les près de 1 million de fans de l’Olympique de Marseille.
Lien utile : La page Facebook du PSG