Cinq ans passés dans le bassin de la Ruhr, à Dortmund, c’est bien assez pour s’y établir durablement. C’est là que vivait et exerçait Pierre-Emerick Aubameyang, avant de partir cet hiver pour Londres et le club d’Arsenal. Maintenant qu’il a changé de destination, l’ancien stéphanois n’a plus de raison de garder son ancienne maison, elle est donc sur le marché, proposée à la vente. Mais elle n’est pas accessible à tout le monde, son prix sur l’annonce immobilière est fixé à 4 millions d’euros.
no images were found
L’ancienne maison de Pierre-Emerick Aubameyang à Dortmund est à vendre
Pour une très grande propriété, sur une superficie totale de 2.491m2 dont 972m2 de surface habitable. Il y a seize pièces dans la maison et les prestations y sont optimales. Ainsi la piscine intérieure, en rond, qui donne un cachet fou à l’espace. Il y a aussi un ascenseur privatif, pour franchir les étages sans forcer. Egalement un espace cinéma pour les moments de détente, de l’attaquant gabonais, sa compagne Alysha Behague et leurs deux enfants.
Maintenant qu’il est un joueur d’Arsenal, il a tourné le dos à sa vie en Allemagne
Aujourd’hui Pierre-Emerick Aubameyang vit à Londres, il n’a plus guère l’occasion de retourner en Allemagne. Encore moins de profiter de cette maison récente, construite en 2012, à peine un an avant qu’il ne quitte Saint-Etienne, pour rejoindre le Borussia Dortmund, en Bundesliga.