Partagé depuis l’Espagne, on suppose sans certitude toutefois, que c’est là-bas que « le crime » s’est déroulé. Celui du mauvais goût. Ou du trait artistique le plus approximatif du genre. Car en effet, voilà ci-dessous à l’image, un tatouage sur le dos d’une femme. Supposé représenter l’attaquant brésilien du PSG, Neymar. Ce doit être une fan du FC Barcelone, ce qui pourrait expliquer l’horreur : furieuse de son départ en France, elle le lui fait payer en écornant son portrait.
Elle se fait tatouer le portrait de la star du PSG, le résultat est hideux
C’est au moins aussi laid que la statue en bronze de Cristiano Ronaldo, à l’aéroport de Madère. Depuis, son sculpteur a reproduit son oeuvre en l’arrangeant considérablement. Sera-t-il donné à l’auteur de ce dessin, de reprendre un jour son travail ? Parce qu’en l’espèce, il faut refaire, ne serait-ce que maintenant que l’image circule et se répand sur les réseaux sociaux. Si la personne doutait du ridicule du résultat, elle en est désormais convaincue.
ÉPALE! 😳
Esta mujer si que ama a al brasileño 😱 ¿Qué dicen, se parece a Neymar o no? 😅👏 pic.twitter.com/IhU5AMjvUy— SoyReferee (@SoyReferee) 5 avril 2018
Cuando pides un tatuaje de Neymar pero terminan tatuándote a Tavo de Skimo. pic.twitter.com/jwHcxTa9HC
— Tio Putazo (@PutazoFaitelson) 6 avril 2018